Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 11:04

En période de conseils de classe, pas facile de trouver du temps pour coudre. En plus, les microbes ne nous lâchent pas ici alors le temps libre que je parviens à obtenir me sert à... dormir !

 

Deux paires de chaussons tout de même !

 

La première est en pointure 22 (patron familleringeval) pour les 1 an de la petite Kélia en cuir blanc et framboise de Poussières d'étoiles. Toujours la même moumoute en doublure et un ruban Farbenmix :

 

 

IMGP5391-pic.jpg

 

IMGP5383-pic.jpg

 

 

La deuxième paire est pour ma grande qui me réclame depuis plusieurs mois des chaussons Oui-Oui (des T'choupi suivront bien entendu !!). J'ai testé le patron Farbenmix et je le trouve très bien ! Les chaussons sont en jean, la semelle en cuir aubergine de Poussières d'étoiles et toujours de la moumoute en doublure (hé oui! ). L'appliqué Oui-Oui est en coton à coudre Cottonjet acheté chez Rascol parce que je suis nulle en transfert !

 

 

IMGP5493-pic.jpg

 

IMGP5475-pic.jpg

 

IMGP5535-pic.jpg

 

 

IMGP5537-pic.jpg

 

Un coup d'aspi serait le bienvenu, je sais ! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore les ptits chaussons poilus !!! Et tout particulièrement les roses, ils sont adorables :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! ;) Je crois qu'ils ont plu aux parents de la petite aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
trop mignons avec la doudoune !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Très beaux chaussons !!! Comme toujours...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />