Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 21:41

Je viens de couper toutes les pièces qui composeront le nouveau manteau de ma grande alors une petite pause "cousettes rapides" s'imposait !

 

Voilà un petit sac à dos pour que Nora puisse balader son doudou (mais bien évidemment Mademoiselle rebelle n'a pas voulu faire une photo avec le sac sur son dos). C'était l'occasion d'utiliser mon super tissu "Petit chaperon rouge" de chez Linnamorata et de raconter l'histoire à ma puce qui ne la connaissait pas encore !

 

IMGP2326.JPG

 

Et un doudou "patchwork" pour ma petitoune. Une face avec des carrés de textures différentes (jean, flanelle, coton, velours, polaire...) et une face en minky toute douce. Je l'aime bien mais Nawel, elle, s'en fout royalement de son nouveau doudou!!

 

IMGP2332.JPG

 

IMGP2338.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Adorable ce petit sac et ce tissu ... quelle merveille !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />