Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 23:31

Quelle productivité tout à coup, n'est-ce pas ? ^^

 

Encore du jean pour ma grande, rouge cette fois, comme le modèle d'origine de Mes petits habits. Et mes premières vraies poches! Je m'en faisais tout une montagne, et en fait, y'avait pas de quoi ! J'ai fait deux autres poches derrière sans le rabat d'origine mais avec des appliqués coeur qui ont beaucoup plu  à ma puce. Elle m'a d'ailleurs reproché de les avoir mis derrière... et voulait mettre son jean à l'envers pour pouvoir les admirer... Je lui ai donc customisé un tee-shirt avec le même appliqué et on a pu laisser le jean à l'endroit! ^^

 

 IMGP3023pic.jpg 

 

IMGP3029pic.jpg

 

IMGP3025pic.jpg

 

IMGP3033pic.jpg

 

 

 

IMGP2999pic.jpg

IMGP3004pic.jpg

IMGP2988pic.jpg

 

J'aime bien la voir en rouge!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
du rouge, des coeurs, voilà une demoiselle comblée !
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes... une vraie fiiiiille ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ce pantalon, il est superbe ! Et je n'avais pas fait attention à ton avatar mais je vois qu'on a à peu près le même ;)
Répondre
M
<br /> <br />  Merci Melon! Mais je vois pas ton avatar...<br /> <br /> <br /> <br />