Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 01:35

J'ai cousu un portefeuille pour ma belle-mère en suédine vieux rose de Ma Petite mercerie (la couleur est superbe!), en velours kaki et Liberty Mark prune (modèle de Mavada, déjà expérimenté !) :

 

IMGP5925-pic.jpg

 

IMGP5934-pic.jpg

 

Une pression kam coeur couleur bronze :

 

IMGP5942-pic.jpg

 

 

 

Et une version pour moi en cuir gris acheté, comme d'habitude, chez Poussières d'étoiles, intérieur à gros pois Mickaël Miller et Petit Pan Fleur des îles gris (que j'adore!) :

 

portefeuille-moi-013-pic.jpg

 

 

portefeuille-moi-052-pic.jpg

 

Pression kam étoile :

 

portefeuille-moi-043-pic.jpg

 

Comme j'avais peur de ne pas réussir à surpiquer le cuir proprement pour fermer l'ouverture qui avait servi à retourner sur l'endroit, j'ai fermé à points glissés à la main...  Mais alors, j'ai galéré ! Et  les finitions sont franchement horribles sur ces quelques centimètres !

 

La preuve en images :

 

PicMonkey-Collage.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime bcp le tien, très joli !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Malgré ses défauts je l'adore aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouh mazette, mais qu'ils sont jolis !!! J'adore, et pour la fermeture à la main, ce n'est pas parfait mais personne ne le verra à part toi ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Meloncollie ! Je suis sans doute un peu trop perfectionniste ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />