Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 21:54

qui tardent à arriver en Normandie, j'ai fini de coudre un petit cache-coeur pour ma grande. (Finalement, la pluie le week-end de Pâques, ça a du bon!) J'ai flashé sur le modèle "Joli coeur" de Gasparine Créations  grâce à sa version à elle (magnifique!!). Mes finitions ne sont pas aussi impeccables mais le rendu n'est pas trop mal pour une première tunique je trouve ! J'ai utilisé un coton fleuri de chez Toto, une popeline bleu-gris pour la doublure et des pressions étoiles (flemme de faire les boutonnières et coudre les boutons!) J'ai réalisé le cache-coeur en 4 ans.

     

IMGP3087pic

 

IMGP3078pic.jpg

  IMGP3075pic

Sur l'asticot :

   

IMGP3053pic

 IMGP3041pic

 

IMGP3064pic.jpg

 

 

IMGP3062pic.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quel Joli coeur ! Raffiné et printanier à souhait : bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite Gasparine, et merci pour ce si joli patron !! :))<br /> <br /> <br /> <br />
F
très chouette ce patron !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je l'adore aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop jolie cette tunique !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est trés sympa! je connaissais pas ce modele ni gasparine création, ça doit etre pratique à l'usage
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cam! Oui, il est chouette ce modèle et il se décline en plusieurs versions...<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ce cache-coeur. Très jolie version.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce modèle!!<br /> <br /> <br /> <br />