Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 22:48

Enfin! Je trouve enfin le temps de coudre pour moi !! Depuis le temps que je voulais me faire un sac avec mon fameux tissu de sorcières.. Voilà qui est fait ! Et je l'aime ce sac (bien qu'il soit assez particulier je vous l'accorde!!)

 

Le patron est à nouveau tiré de Sacs et pochettes (c'est le sac réversible de la couverture du livre). Un côté velours milleraies noir et un côté sorcières (Alexander Henry),et petit lien en velours.

 

Bon, je n'ai pas tout compris aux explications du livre alors j'ai fait un peu à ma sauce pour l'assemblage et je ne suis même pas sûre d'avoir fait les plis comme il fallait (plis qui font tout le charme du modèle), mais je trouve que ça rend plutôt bien. Comme d'hab, les finitions auraient pu être plus soignées...

 

Le voilà, côté sobre : 

IMGP2231-blog.jpg

IMGP2207-blog.jpg

 

Côtés plus... space !

IMGP2221-blog.jpgIMGP2225-blog.jpg

 

 Les fameux plis sous le sac (comment ça y'en a qui sont un peu décalés ?!)

 

IMGP2212-blog.jpg IMGP2210-blog-copie-1.jpg

 IMGP2224-blog.jpg

 

Dire qu'il me reste encore plein de ce tissu !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires