Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 00:03

Pour son entrée en 6e, ma soeur souhaitait un petit sac pour ranger sa carte de bus, ses clefs et son téléphone portable. Elle le voulait zippé et pas trop grand. Pour le patron, je me suis inspirée de ce que j'avais vu ici et du sac zippé de Laëtibricole (Créations en couture...).

 

  WP_000505-pic-copie-1.png

 

 

WP_000510pic.jpg

 

Zoom sur l'appliqué Bunnycup, pas parfait (quelques décalages, des plis...) mais j'apprends!!

 

WP_000512pic.jpg

 

 

Le même tissu bulles que son sac précédent:

 

WP_000516pic.jpg

 

 

Et pour changer, une bandoulière réglable grâce à deux noeuds coulissants :

 

WP_000514-pic.jpg

 

Je crois que ce petit sac a été adopté ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est très sympa ce petit sac. J'aime beaucoup le motif.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />