Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 21:36

Pas grand chose à montrer en ce moment car je suis en train de coudre quelques cadeaux pour Noël ...

 

Voici quand même une petite jupe pour ma grande. Elle est tirée du livre Total Liberty pour les petits. J'ai suivi le patron en 2 ans avec les marges de couture mais j'aurais dû les enlever parce qu'elle est un peu grande sur ma crevette (qui aura pourtant 3 ans en avril mais mesure seulement 87 petits cm!!). Du coup, j'ai retiré 5 bons centimètres avant de faire l'ourlet et je la trouve un peu large.

 

Bon, j'aime bien le résultat quand même :) Elle est en velours et biais Liberty Mitsi.

 

IMGP1845.JPG

 

Les détails :

IMGP1839.JPG IMGP1844

 

Ma petite étiquette pour différencier le devant du derrière ;)

IMGP1843  

 

Portée par la minette !

IMGP1887.JPG    IMGP1894--2-.jpg 

 

IMGP1897.JPG IMGP1934.JPG

 

 

Je crois que je la saoule avec mes photos!! ;p

IMGP1949.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est vraiment très jolie cette jupe !
Répondre
F
Super mimi cette jupette !! Ca lui va bien.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
Cette petite jupe est superbe! Ca donne envie d'acheter le livre! Encore un cadeau auquel le père Noel pourrait songé! ;)
Répondre