Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2017 5 07 /04 /avril /2017 22:34

Ca y est, je suis tata depuis janvier ! Quel plaisir de pouvoir gâter mon neveu  !!

J'ai d'abord cousu un haut "Cordoba" de Ikatee. Je découvre cette marque depuis peu et suis déjà conquise ! Les patrons sont simples, les explications limpides  et les vêtements cousus sont confortables !

Je suis tata!!
Sweat bouclette, La Panda Love Fabrics

Sweat bouclette, La Panda Love Fabrics

Visiblement, il taille un peu grand. Je l'ai cousu en 1 mois et Mahé le met maintenant qu'il a trois mois. Les manches kimono s'avèrent pratiques pour un tout petit bout !

Je suis tata!!

 

---------------------------------------------------------------------

 

J'ai cousu un autre haut,  à encolure américaine celui-ci : le "Lap tee" de Brindille & Twig en 1-3 mois.

Je suis tata!!

J'ai fait l'effort de border l'encolure et le bas des manches façon biais mais j'ai surpiqué avec un point zigzag parce que je suis fâchée avec l'aiguille double... J'aime bien le rendu !

 

 

Je suis tata!!
Jersey de chez Super Bison

Jersey de chez Super Bison

 

Il est assez étroit mais je trouve le résultat mignon sur le loulou !

Je suis tata!!

 

---------------------------------------------------------------------

 

J'ai joint au colis une série de trois sarouels, ("Harem pants" de Brindille & Twig) en 1-3 mois aussi mais pour le moment trop grands.

Molleton gris  trop doux, La Panda Love Fabrics ; jersey petits triangles Super Bison ; sweat bouclette panda (Mi & Joe Fabrics) Lulu La Luciole.

Molleton gris trop doux, La Panda Love Fabrics ; jersey petits triangles Super Bison ; sweat bouclette panda (Mi & Joe Fabrics) Lulu La Luciole.

 

---------------------------------------------------------------------

 

Pour finir, des bavoirs "&Hop" de Vanessa Pouzet, mon patron de bavoir préféré parce que le système d'attache est pratique  :

                 

Je suis tata!!
Je suis tata!!

Zoom sur les broderies   :

"I Can Fly", Urban Threads

"I Can Fly", Urban Threads

"Huggable Bears", Urban Threads

"Huggable Bears", Urban Threads

Au dos de mes bavoirs, toujours des tissus colorés  (Mondial Tissus) :

Je suis tata!!
Je suis tata!!
Je suis tata!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Félicitations! Et j'adore tout ces petits présents, la maman a dû être ravie.
Répondre
A
Ça vos le coup d attendre dis donc!
Répondre