Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 00:51

Pour un petit bébé tout neuf, j'ai cousu une barboteuse au mois de juillet. Oui, la précision est utile parce qu'au mois de juillet, en Normandie, il y avait quelques rayons de soleil et un thermomètre qui dépassait les 19°C... Pas sûr, donc, que la jolie poupée puisse maintenant porter sa barboteuse, qui me paraît, par ailleurs, un peu grande pour une taille naissance...

 

 

IMGP9158.JPG

 

 

IMGP9170.JPG

 

IMGP9146.JPG

 

Mes finitions ne sont pas parfaites (au niveau des fronces et de la patte de boutonnage) mais j'aime beaucoup ce "Happy frog bubble romper" de Puperita (Etsy), je lui trouve un charme fou ! A part le croquet ajouté pour souligner la poche, il n'y a aucune modification.

 

 

J'ai ajouté un doudou étiquettes sur lequel j'ai brodé le prénom du bébé. Bon, je ne sais pas ce qui m'a pris de broder avec une couleur si claire parce qu'au final, on ne voit pas grand chose...

 

IMGP9163.JPG

 

 

 

IMGP9139.JPG Tissu fleuri Toto, popeline Libellules France Duval, et dos en minky dot blanc.

 

 

Comme j'avais peur que Maëlle ne puisse pas porter la petite barboteuse, je lui ai aussi cousu à la dernière minute une paire de chaussons en cuir (une valeur sûre!) que j'ai oublié de photographier...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires