Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 14:23

Un peu de couture pour ma pomme grâce à Aime comme Marie et une première expérience avec du jersey ! Bon, je n'ai pris aucun risque : j'ai acheté du France Duval Stalla réputé pour être très facile à coudre !

 

 Il s'agit du "must have" et bien que les manches soient un peu courtes parce que j'ai oublié les marges pour l'ourlet, je l'aime beaucoup ! En taille M, sans marges, rallongé de quelques centimètres.

 

 

P1010292-pic.jpg

 

 

P1010298-pic.jpg

 

 

 

P1010411-pic.jpg

 

 

P1010358-pic.jpg

 

 

P1010359-pic.jpg

Jersey figue France Duval Stalla, Liberty Forty Violet

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'avais eu un vrai coup de coeur et du coup je me l'étais prévu sur ma liste à faire....<br /> le voilà fait !!<br /> <br /> http://www.aufildezebulon.com/le-luxe-un-weekend-couture/tuto117263.html<br /> <br /> merci à toi pour l'idée ! c'est d'ici que je l'ai prise !
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ Contente de t'avoir inspirée ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
ravie de faire ta connaissance :D<br /> C'est drôle, c'est le premier liberty que j'ai utilisé en couture, je suis limite émue lol<br /> Il va très bien avec les unis choisis.
Répondre
M
<br /> <br /> Lol, chouette si je t'ai tiré une larmiche (quoi j'exagère?) et que ma cousette ravive de jolis souvenirs ! Je l'a-dore ce Liberty !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa....j'en ai un à couper dans mon coin de table depuis un moment....<br /> <br /> il est superbe !!<br /> c'est quoi le nom du tissu des manches ??<br /> <br /> sympa de voir ta bouille !!<br /> t'es toute jolie !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Le tissu des manches c'est du Liberty Forty. Allez vite vite que je voie le tien !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />