Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 23:40

Pour la fête des mères, j'ai cousu à ma maman un portefeuille pour aller avec son sac. J'avais prévu de lui coudre avec le sac pour Noël mais je n'ai pas eu le temps...

 

C'est le modèle de Mavada, le 6 en 1, auquel j'ai ajouté un porte-monnaie. J'ai décalé la piqûre du range ticket de métro, qui ne lui aurait pas servi, afin d'avoir un compartiment carte d'identité/permis de conduire et un compartiment à carte supplémentaire.

 

 

P1040861.JPG

 

 

 

P1040868.JPG

 

 

 

P1040865.JPG

 

Simili cuir noir et Mitsi valéria rose De fil en étoile, coton Buttinette, flock Happyflex.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, comment avez vous ajoutez le porte monnaie sur le portefeuille?<br /> Merci par avance.
Répondre
S
je t'ai taguée à mon tour.<br /> http://pourmes3enfants.canalblog.com/archives/2014/05/26/29952874.html<br /> Sylvie
Répondre