Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 20:38

Suite des cadeaux de Noël !

 

Comme mon chéri n'avait pas de sac et toujours 3 tonnes de choses dans ses poches, et qu'en plus il ne cesse de râler car je ne couds pas pour lui, voilà une petite besace !

 

IMGP2073.JPG

 

 IMGP2074.JPG

 

IMGP2075.JPG

IMGP2076.JPG

 

IMGP2078.JPG

 

Le patron est en fait celui du sac aux pommes de Laëtitia Ghéno (Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs) sans marges de couture. J'ai ajouté du biais noir en haut de la poche à scratch et des poches zippées (mes premières!!) : une dans le rabat et une au dos du sac. Il y a aussi de petites poches plaquées à l'intérieur. La bandoulière est réglable.

 

J'ai un peu galéré pour assembler le fond et les côtés mais je suis au final assez contente. Elle est telle que je la voulais : assez petite (on peut rentrer un mini pc dedans), fonctionnelle avec ses quelques poches, et assez discrète avec ce colori gris foncé. Peut-être qu'elle aurait pu être un peu plus rigide.

 

Bref, maintenant, j'en veux une pour moi!! Reste à trouver le temps!!

 

EDIT : si ça intéresse quelqu'un, tuto pour faire des poches zippées ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Il est magnifique le sac mais je ne trouve pas les patrons pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer si il sont présent sue le site.<br /> Merci
Répondre
P
super sympathique :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />