Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 14:14

Une trousse pour ma maman (mon défi des quenelles de décembre) en simili cuir argenté de Ma petite mercerie et coton rose à paillettes de Mickael Miller trouvé dans ma petite boutique chouchoute du coin, qui, heureusement pour vous, a un site Internet !

 

 

IMGP5634-pic.jpg

 

Avec une poche au dos :

 

IMGP5641-pic.jpg

 

 

Bordée d'un point déco avec des petits noeuds :

 

IMGP5642-pic.jpg

 

 

Ca briiiille dehors et ça briiiille dedans !

 

IMGP5648-pic.jpg

 

Petite breloque :

 

IMGP5635-pic.jpg

 

 

Une trousse aussi pour ma plus jeune soeur avec des broderies de chez Emioli plus ou moins réussies (le fil cassait sans cesse) : elle est en jean et coton épais rouge de mon stock. Je l'ai molletonnée.

 

WP_000684-pic.jpg

 

WP_000691-pic.jpg

 

WP_000685-pic.jpg

 

WP_000694-pic.jpg

 

 

Un snood pour mon autre soeur style patchwork avec de la polaire blanche et mon Liberty chouchou du moment, le Keiko bleu lavande,  un peu de batiste figue à pois blancs de France Duval-Stalla et un coton bleu à étoiles trouvé sur je ne sais plus quel stand du salon Création et savoir-faire.

 

WP_000704-pic.jpg

WP_000709-pic.jpg

 

WP_000711-pic.jpg

 

Et un snood pour son chéri en polaire épaisse noire et en chambray gris de Ma petite mercerie:

 

WP_000696-pic.jpg

 

La broderie vient de Urban threads (Treble Chaos) :

 

WP_000698-pic.jpg

 

 

La suite bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ooooh j'adore les couleurs du snood l'autre aussi dailleurs ! et la trousse qui brille est super aussi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Pour le snood, il a fini en patchwork parce que j'arrivais pas à choisir le tissu !<br /> <br /> <br /> <br />