Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 09:13

Je suis une privilégiée ! Adieu table du salon sur laquelle traînaient bouts de tissus, fils, machines et livres depuis 2 ans... Me voici enfin dans ma nouvelle maison et j'ai la chance d'avoir un petit bureau-atelier pour y cacher tout mon bazar !

 

L'installation n'est pas tout à fait terminée mais je peux enfin approcher un peu ma machine à coudre...  Je proposerais bien dans mon prochain billet un petit jeu pour fêter les deux ans de mon blog avec une cousette à gagner...Ca vous dit ?

 

En attendant, j'ai cousu quelques bricoles pour le bébé tout neuf de ma meilleure amie :

 

Une couverture nomade, qui malheureusement est un peu juste et ne lui servira pas longtemps. C'est dommage parce qu'elle est particulièrement douillette :

 

P1020501-pic.jpg

 

 

P1020507-pic.jpg

 

 

P1020506-pic.jpg

 

 

P1020509-pic.jpg

 

 

P1020513-pic.jpg

Tissu doudou blanc pour l'intérieur (trop doux),

minkee étoilée rose (trop doux aussi) pour l'extérieur en provenance de Ma Petite Mercerie,

et coton Alexander Henry.

 

 

 

Une paire de chaussons en cuir avec son petit pochon :

 

 

P1020521-pic.jpg

 

 

 

P1020527-pic.jpg

 

 

P1020536-pic.jpg

 

 

Et un bavoir brodé :

 

P1020530-pic.jpg

 

 

P1020519-picModèle Bavoir & hop de Vanessa Pouzet

 

 

Bienvenue petite Camille ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbe !<br /> elle est gâtée cette petite puce ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! SI j'avais eu le temps,je l'aurais gâtée bien plus encore !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle chance d'avoir un petit endroit rien qu'à toi. Je crois qu'on est nombreuses à en rêver. Jolie baby box pour cette petite camille
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui, je suis bien consciente d'être chanceuse !!<br /> <br /> <br /> <br />