Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 11:00

Mieux vaut tard que jamais ! Avec le boulot et des puces qui dorment pas peu, pas facile de trouver du temps pour coudre!!

 

Voici une jupe-culotte en jean pour ma grande. C'est le modèle Q du livre Mademoiselle en taille 100 avec marges de couture. Elle est tellement crevette que ça lui fait plutôt un pantacourt ! La taille 90 aurait bien suffit... On se console : elle le gardera plus longtemps ! :)

 

IMGP2951-pikinik.jpg

 

 

 

IMGP2936-picnik.jpg

 

 

IMGP2927-picnik

  

 

IMGP2933-picnik.jpg

 

J'avoue... je lui ai donné trois chips pour qu'elle veuille bien poser...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très joli modèle, sobre et sympa en version jean, comme ça!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Pour le prochain, j'ai quand même bien envie d'ajouter un passepoil... (Bon, j'en ai encore jamais posé, hein...)<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore ce modèle, à chaque fois que je tombe dessus, c'est très féminin.
Répondre
M
<br /> <br />  Oui, moi aussi, ça faisait plusieurs semaines que je voulais le faire!<br /> <br /> <br /> <br />