Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 22:54

Hugo, le fils de ma meilleure amie, a fêté ses 3 ans. Il adore les voitures et je ne me voyais pas lui coudre autre chose que la pochette de voyage de Laëtitia Ghéno (Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs) ! 

 

IMGP7218-pic.jpg

 

 

IMGP7251-pic.jpgTissu jean de la brocante industrielle de Menneval, doublure étoilée de acheterdutissu.fr

 

 

 

IMGP7247-pic.jpgAppliqué machine moyennement réussi (la surpiqûre rouge est décalée) de chez Annika

 

 

 

Une fois dépliée :

 

IMGP7255-picpic.jpg

 

 

L'intérieur en détail :

 

IMGP7240-pic.jpg

 

 

 

IMGP7228-pic.jpg

 

 

 

IMGP7233-pic.jpg

 

 

IMGP7237-pic.jpg

 

 

J'adore ce tissu rayé qui donne un gros coup de peps à la pochette ! C'est un coupon de Timeless Treasure (Robin's egg) acheté sur Hawthorne Threads.

J'ai piqué l'idée des petits cordons pour les pompes à essence sur le blog des addicts ! Pour le toit de la maison, la station essence et les panneaux, j'ai utilisé de la feutrine. La petite étoile qui se balade toute seule sur la route, c'est parce que j'ai oublié de poser les scratchs avant de commencer à monter la pochette et que les pressions étaient mon seul recours!!

 

 

IMGP7223-pic.jpg

 

 

IMGP7219-pic.jpg

 

J'ai ajouté un ruban et des mousquetons pour pouvoir porter la pochette en bandoulière.

 

J'ai adoré coudre cette pochette et je suis assez satisfaite des finitions contrairement à la pochette pour fille faite il y a plus d'un an maintenant ! Comme quoi, on s'améliore avec le temps ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
hahaha!! lol, j'adore ce que tu fais... mais je vais attendre encore un peu hein?!! ;)
Répondre
J
C'est super! j'aime beaucoup!! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci soeurette !!! :) Tu sais ce qui te reste à faire si t'en veux une ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop bien ta pochette bandoulière !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mapie ! C'est aussi l'avis de ma fille qui voulait la garder pour elle !!!<br /> <br /> <br /> <br />