Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 23:53

Un ensemble coloré pour ma petite puce qui n'avait pas encore d'Elsie (et qui jalousait secrètement les cupcakes de sa copine Sarah...si, si ! )

 

Alors hop, le reste de mon velours rose, de la flanelle à grosses fleurs Riley Blake toute douce, 1 heure devant moi, et la voici :

 

IMGP2142.JPG

 

 

IMGP2144-copie-1.JPG

 

Et pour aller avec, mon premier pantalon en jean doublé réversible (mais j'aime moins le côté fleurs avec le revers jean) :

 

 IMGP2139.JPG

 

   

IMGP2147.JPG  IMGP2148.JPG IMGP2153.JPG

 

  Sur la puce (Vous remarquerez l'élastique qui sort élégamment du pantalon ; la photo ayant été prise pendant l'essayage!) :

 

IMGP2156.JPG

 

IMGP2174.JPG

 IMGP2192.JPG

 

Verdict : Je pense avoir bien assimilé la technique du pantalon réversible mais je ne suis pas entièrement satisfaite de mes finitions et je trouve les revers un peu trop longs.

Malgré tout, je trouve ma pupuce mimie avec cet ensemble et le pantalon est bien douillet grâce à la flanelle! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires